Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Histoire d'Elundin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Histoire d'Elundin Empty Histoire d'Elundin

Message par Melienn Lun 21 Juil - 15:51

Histoire d'Elundin

An 1200 - Déchirure du Néant
Un nouveau monde était né : Elundin.
Contrairement à ce que beaucoup de gens croient, ce n'est pas Dieu qui a créé ce monde. Ce sont les Gardiens ; l'Union de leur pouvoir avait permis de créer un monde. Lorsque le Supérieur découvrit cette mascarade, il se sentit profondément trahi par le fait qu'ils donnèrent naissance à un monde à sa place. Il les punit en lançant une malédiction sur la création dont ils étaient si fiers.
   
Jamais de nuit, ces créatures humaines ne pourront exister, si ce n'est au péril de leur vie.
   
Le Jugement de l'Eternel avait sonné.      
   
Il n'avait pas condamné les créatures d'Elundin à la Mort : un Rite faisait que des Monstres du Néant étaient conviés dès la tombée de la nuit et repartaient lorsque l'aube avait sonné. De nombreux lieux se retrouvaient maudits, les habitants n'étant pas immédiatement au courant, cette histoire fit de nombreux morts...
   
Apprenant à connaître ces monstres et à les éviter, beaucoup de personnes censées commencèrent à réfléchir à propos de cette apparition soudaine de ces créatures. Créatures étranges, ressemblant vaguement a quelque chose de matériel... Des yeux perçants et lumineux, au corps à peine visible...
Ces personnes qui réfléchissaient sur ces monstres émettaient plusieurs hypothèses, ne sentant plus la présence des Gardiens à présent Déchus, mais l'une était plus marquante que les autres...      
   
Et si c'était Dieu, qui nous avait maudit ?


An 1215 - Jumeaux Athar et Alaniel ; Apparition des Sceaux du Vide
Cela faisait quelques temps que ces deux la cherchaient à se départager : une chasse aux monstres, des duels, et autres activités plus stupides les unes que les autres... Rien ne déterminait vraiment lequel des deux jumeaux était le plus fort. Athar, le frère, pratiquait l'Art du Combat, auquel il excellait ; Alaniel, la soeur, maîtrisait les Arcanes de la Magie, qui n'avaient aucun secret pour elles. Les compétences étaient équivalentes, voire complémentaires, mais leur rivalité les rendaient aveugles. Leurs parents et leurs amis avaient beau essayer de les convaincre, tout cela restait vain.

Un jour, alors que les deux jumeaux se disputaient — à leur grande habitude — un de leurs amis, visiblement agacé par leur chamaillerie infantile dit d'un ton assez las:    

Eh bien vous n'avez cas créer une école ou des adeptes se joindront à vous ! Nous verrons laquelle est la plus puissante contre les Monstres du Néant. Et là vous pourriez vous départager.

Ils se regardèrent perplexe, mais apparemment, cette idée ne leur avait pas déplu. Dès lors, ils firent, chacun de leur côté, construire des établissements et ils engagèrent des personnes, afin que celles-ci aillent chercher des enfants possédant les dons du Combat ou de la Magie. Ces personnes furent appelées Traqueurs : hommes et femmes devant arracher au sein de leurs parents des enfants spéciaux, pour la survie de ce monde.
   
De là furent créées Illün et Arka.
   
Arka était gouvernée par Athar, le plus violent des Guerriers, tandis qu'Illün avait à sa gouverne, Alaniel, la plus grande des Magicienne. Les deux écoles, rivales, luttent — malgré leur opposition — contre une seule et même chose ; la Malédiction lancée par Dieu il y a des décennies de cela.


An 1300
Cela faisait un siècle que les monstres de Dieu attaquaient Elundin. Certains avaient appris à se protéger à l'aide de quelques sceaux, quoi que peu résistant en cas d'attaque massive. Les deux jumeaux rivaux décédèrent lorsqu'ils subirent l'attaque d'une horde de Créatures du Vide, alors qu'ils protégeaient leurs écoles. Grâce à leur sacrifice, Arka et Illün sont toujours accessibles ; elles constituent des édifices sacrés, montrant le courage de ceux qui ont combattu contre le Châtiment de l'Eternel.

Respectant leur dernière volonté, les deux écoles restèrent ouvertes à tout élève voulant prouver sa supériorité à un élève ennemi, mais aussi à combattre contre ces Monstres du Néant.      
   
Vous jouerez des élèves d'une de ces écoles ; vous avez pour but de montrer votre puissance, votre savoir ainsi que votre talent.      
   
Mais... Tachez de rester en vie.  
Melienn
Admin

Messages : 38
Expérience : 81
Date d'inscription : 21/07/2014

https://elundin.kanak.fr

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum