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Races d'Elundin

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Message par Melienn Lun 21 Juil - 19:27

Races d'Elundin

Vous pouvez retrouver ci-dessous la liste des races présentes sur les terres d'Elundin. Considérez cependant que toutes les races ne sont pas présentes ici : Libre à vous d'en inventer d'autre pour votre personnages, ou pour aigayer votre histoire dans votre présentation. Vous pouvez aussi en inventer sans lien avec quoi que ce soit. Si c'est le cas, veuillez remplir ce formulaire et le poster à la suite :


Nom de la race
Description de quelques lignes
Caractéristiques : Tous les peuples ont des caractéristiques spéciales permettant de les distinguer des autres.
Prédisposition : Vous trouverez ici une indication sur la prédispotion du peuple à faire de la Magie, ou à être bon en Combat. Elles ne sont évidemment qu'à titre indicatif, il faudra cependant en tendir compte dans votre histoire.
Bonus : Les bonus sont 5 points de caractéristiques qui sont donnés de base aux habitants de ce peuple. Libre à vous de tout mettre dans la même caractéristique ou d'ajouter un point dans chacune d'entre elles.

Code:
<span class="soustitre">xxxxxxxxxx</span>
<div class="panel">xxxxxxxxxx
[b]Caractéristiques :[/b] xxxxxxxxxx
[b]Prédisposition :[/b] xxxxxxxxxx
[b]Bonus :[/b] +X en xxxxxxxxxx ; +X en xxxxxxxxxx</div>


Humains
Difficile de décrire les humains. Il s'agit de la race la plus présente sur Elundin : Les peuples humains se sont répartis sur tout le continent, et sont plus nombreux que toutes les autres races.

Caractéristiques : Ils n'en ont aucune.
Prédisposition : Les humains ont cette particularité de ne pas avoir de prédisposition. On constate que 50% des choisis vont à Arka, et les 50% autres vont à Illün.
Bonus : +1 en Attaque (magique OU physique) ; +1 en Défense (magique OU physique) ; +1 en Agilité ; +1 en Endurance ; +1 en Perception


Sirènes et tritons
Le peuple des Sirènes et des Tritons vit dans l'océan, qui couvre une bonne partie de la planète. Leur cité capitale est Lothir, une immense cité sous-marine. Ils obéissent à l'Empereur des Mer, qui a pour enfants 17 sirènes et 13 tritons. Ce peuple est presque aussi nombreux que les humains, car ils sont très prolifiques. En revanche, le milieu naturel dangereux dans lequel ils évoluent baisse leur espérance de vie...

Caractéristiques : Le peuple de l'eau possède cette intéressante caractéristique de pouvoir transformer leurs jambes en nageoires à volonté, et ce quel que soit leur environnement. De plus, ils peuvent respirer sous l'eau comme à la surface sans soucis.
Prédisposition : De part leur physique évolutif impressionnant, les Sirènes et Tritons ont une excellente connaissance de la magie. Ils ont plus évidemment une affinité plus grande avec la magie de l'eau. On estime que 85% d'entre eux vont à Illün, et 15% à Arka. Les combattants du peuple de l'eau ne sont pas à sous estimer, car ils sont à l'aise à la fois sur terre et sous l'eau, ce qui les rends redoutable.
Bonus : +3 en Défense Magique ; +2 en Perception


Elfes
Les Elfes sont un peuple pacifiste vivant dans les forêts des Vallées du Vent et de l'Empire des Géants. S'ils sont peu nombreux, ils ont toutefois construit d'immenses cités sous les arbre où ils se regroupent. Les elfes n'aiment pas les petits village, ils préfèrent vivre en très grand nombre afin de combiner leurs pouvoirs en cas de problème, et ainsi répondre de façon plus puissante. Stupide est celui qui s'attaque à l'une de leur cité. Complètement immunisés aux maladies, leur espérance de vie est de 250 ans.

Caractéristiques : Physiquement, on les reconnait à leurs oreilles pointues. Ils sont également assez grand et plutôt fins. Malgré leur vie plus longue que les autres, ils cessent de grandir en même temps que les humains.
Prédisposition : Il s'agit de la seule race dont tous les membres vont à Illün ou à Arka. Il n'existe pas de non-choisis au sein des Elfes, car ils sont naturellement doués. Chaque Elfe possède en lui une graine de magie, que beaucoup choisissent d'exploiter. En revanche, certains préfèrent la voie des armes. En conséquence, nous avons 60% des Elfes à Illün, et 40% à Arka.
Bonus : +3 en Perception ; +3 en Agilité


Fées
Les Fées sont connues pour être un peuple paisible. Elles ont, depuis toujours, soigné la terre et ses autres peuples, guidé ceux qui en avaient besoin, parfois enchanté des armes pour faire le bien... Alors, en règle générale, tous les peuples les aiment bien. Elles vivent dans de petits villages éparpillés dans les forêts, non loin des Elfes, si bien qu'elles profitent implicitement de leur protection.

Caractéristiques : Les fées sont en général un peu plus petit que la taille normal d'un humain. Elles ont également de petites ailes dont la forme reflète leur nature : Papillon, libellule, chauve-souris...
Prédisposition : Les Fées ne sont pas des combattantes. Elles maîtrisent la magie depuis la nuit des temps, et, en bon peuple paisible, exècrent les combats. Au sein de ce peuple, les choisis n'ont pas le choix, ils vont à Illün à 100%.
Bonus : +3 en Défense Magique ; +2 en Attaque Magique


Barbares - Tarakiens
Ceux que les autres peuplent appellent les Barbares sont en réalités appellés les Tarakiens. C'est un peuple de fiers cavaliers nomades, vivant dans les immenses plaines du Sud. Ils sont redoutés de tous pour leur caractère en général bien trempé, et leurs talents de guerriers redoutables. Ils ont aussi la méchante habitude de piller les villages qu'ils croisent. Les Tarakiens sont organisés en hordes, qui sont menées par un chef. Les hordes peuvent aller d'une vingtaine de personnes à une centaine, mais rarement plus. À partir de là, même si elles se ressemblent de manière globale, chaque horde s'organise à sa manière.

Caractéristiques : Malgré le soleil sous lequel ils sont constamment exposé, leur peau est rarement bronzée, au contraire. De ce fait, il est difficile de discerner un Tarakien d'un Humain.
Prédisposition : Un barbare qui nait avec des prédispositions en magie est extrênement rare, et très mal vécu. Selon la tribu, l'enfant et soit abandonné aux vautours, soit sacrifié, soit gardé pour que la tribu puisse se défendre contre les attaques magiques. On considère donc que 99% des barbares vont à Arka, et 1% à Illün.
Bonus : +5 en Attaque Magique
Melienn
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